lundi 20 novembre 2017 02:50:47
FacebookTwitter
  
 Menu
Retour Accueil
Les News
- Infos Techniques
- Infos TNT
- Infos ADSL
- Infos Cablos
- Infos Technos
- Infos du monde
- Infos Radios
- Infos médias
- Infos Satellites
- Infos Chaines
Forums
Les Petites Annonces
Les Dossiers
Techniques
Les Bouquets
Programmes TV
Sportmag
Contacts
Dossier TNT


 Eligibilité ADSL
En partenariat avec


Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique. Grâce à ce test, vous pouvez savoir quelles sont les offres ADSL auxquelles vous pouvez souscrire.
Saisissez votre numéro de téléphone :



 Résiliation ...
Comment se desabonner d'un bouquet francais ?
Voici une FAQ qui répond à vos questions


 Programmes TV
Les programmes des chaînes et les infos programmes de vos chaînes du satellite et du câble

Infos déprogrammations et communiqués de presse.


 Techniques et ...
Nouveau : les fréquences complètes de TPS, CanalSat ainsi que les chaînes en clair sur Hot-bird et Astra 19 au format acrobat reader (pdf)
et l'actualité des fréquences


Présentation de l'équipe de Satmag



Notre équipe est composée de Serge Surpin et de l'ensemble de l'équipe des webmasters du site internet TPSZone.




Editeur


Le site www.satmag.fr est un site d'information édité par Serge Surpin & l'association TPSZone Multimédia.

TPS Zone Multimédia, dont le siège social est à Perpignan (66), assure le stockage et la mise en oeuvre du site.


Détails techniques du site


Le site est optimisé pour un affichage minimum 800x600


Conditions d'utilisation du site


Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'éditeur, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivant du Code de la Propriété Intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la Propriété Intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Les marques de l'éditeur et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation de l'exploitant du site Internet ou de son ayant-droit, est donc prohibée au sens de l'article L.713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers ses partenaires, ont fait l'objet d'autorisations préalables expresses.

Les utilisateurs-visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ces sites sans l'autorisation expresse de l'exploitant dudit site Internet.



Déclaration CNIL


Déclaration CNIL
28 septembre 2005.
Déclaration CNIL n° 1124074

=> Satmag recueille des informations auprès de vous (Pseudo, E-Mail etc.) lors de votre enregistrement en tant que membre du forum SATMAG.
=> Lors de votre connexion au site, un fichier "log" stocke les connections effectuées par votre ordinateur (via son adresse IP) au serveur.
=> Lorsque que vous vous logguez en tant que membre du forum SATMAG, un cookie est envoyé a votre ordinateur afin qu'il se souvienne de votre login et de votre mot de passe.


Conformément à l'article 31 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978 modifié, vous disposez par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en le demandant sur notre page contact.

Les webmasters s’engagent à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

Aucune donnée personnelle (E-Mail inclus) ne sera fournis à des tiers, à l'exception de la justice française, si quelqu'un engage des poursuites contre vous du fait de propos tenus sur les espaces de discussion.

© Satmagmédias