dimanche 19 février 2017 22:29:46
FacebookTwitter
  
 Menu
Retour Accueil
Les News
- Infos Techniques
- Infos TNT
- Infos ADSL
- Infos Cablos
- Infos Technos
- Infos du monde
- Infos Radios
- Infos médias
- Infos Satellites
- Infos Chaines
Forums
Les Petites Annonces
Les Dossiers
Techniques
Les Bouquets
Programmes TV
Sportmag
Contacts
Dossier TNT


 Eligibilité ADSL
En partenariat avec


Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique. Grâce à ce test, vous pouvez savoir quelles sont les offres ADSL auxquelles vous pouvez souscrire.
Saisissez votre numéro de téléphone :



 Résiliation d ...
Comment se desabonner d'un bouquet francais ?
Voici une FAQ qui répond à vos questions


 Programmes TV
Les programmes des chaînes et les infos programmes de vos chaînes du satellite et du câble

Infos déprogrammations et communiqués de presse.


 Techniques et ...
Nouveau : les fréquences complètes de TPS, CanalSat ainsi que les chaînes en clair sur Hot-bird et Astra 19 au format acrobat reader (pdf)
et l'actualité des fréquences


Rechercher une News

Veuillez saisir un mot     


Recherche dans le texte dans le titre ayant comme auteur.

Affaire DSK : Nicolas Sarkozy a su très tôt.

Info postée le 02-09-2011 à 06:07

Imprimer cet article  Envoyer cet article à un ami



Lors d'une des conférences de presse de rentrée, un grand nom des médias, une personnalité très sérieuse qui n'a pas l'habitude de se mettre en avant, nous a confié qu'à son avis, Nicolas Sarkozy a su très tôt, beaucoup plus tôt que ce que ses services ne l'ont dit, que Dominique Strauss-Kahn avait un gros problème à New York.

Le 14 mai dernier avait lieu la finale de la Coupe de France de football opposant Lille au Paris SG.

Selon tous ceux qui le connaissent, Nicolas Sarkozy aime le football. Il vit les matchs.

image du site Made In LoscCe soit là, rien.

Un article du Monde dit que, pendant la remise de la coupe, le président semblait très soucieux et était plus sur son téléphone que dans le stade.

Selon notre témoin, qui était présent dans le stade dans la tribune présidentielle, cela a commencé bien avant. Dès le début du match, Nicolas Sarkozy il n'était plus présent moralement. Il était dans ses pensées. Il avait le nez dans son téléphone (reconnaissons-le, sur ce point, ce n'est pas une nouveauté, il a toujours le nez dans son téléphone).

Martine Aubry, elle aussi présente dans la tribune, aurait compris rapidement qu'il se passait quelque chose, sans savoir quoi évidemment.

Le match a début à 20h45, soit 14h45 heure de New York. C'est vers 12h30, 18h30 heure de Paris; soit donc plus de deux heures avant le début du match, que la femme de chambre aurait été retrouvée prostrée dans un couloir du Sofitel de New York.

La direction de l'hôtel à New York ne pouvait pas ne pas prévenir tout de suite sa propre direction qui a certainement prévenu les autorités françaises.

Avec la vitesse de transmission de l'information et sur un sujet aussi sensible, il est donc pratiquement impossible que le président de la République française n'ait pas été mis au courant dans les minutes qui ont suivi, en tout cas avant le début du match en France.

Comme le précise notre témoin, ceci ne veut pas dire que Nicolas Sarkozy ait eu quelques responsabilités dans cette affaire.

Réagissez sur le forum de SatMag,

Retrouvez SatMag sur Twitter, Facebook le flux RSS et iphone (beta) : Tout SatMag, plus de SatMag avec des infos complémentaires.

Passez un été agréable avec C-Sibon Une journée tranquille notre webradio

Rédacteur : Serge Surpin

France 2 spécial DSK ce mardi 23 aout (la dernière fois ?)

Info postée le 22-08-2011 à 19:04

Imprimer cet article  Envoyer cet article à un ami



COMMUNIQUE de FRANCE 2

En raison de l’actualité, Mardi 23 août 2011 France 2 retransmettra à partir de 17h15 en direct en direct l’audition de Dominique Strauss-Kahn.

Par conséquent, le film TV "Poirot (Agatha Christie) - Un, deux, trois" est remplacé par deux épisodes de la même série (Enigme à Rhodes" & "Christmas pudding").

L'épisode "Le coeur et la raison" de la série "Les hauts et les bas de Sophie Paquin" est décalé au lendemain et les épisodes suivants sont tous décalés également.

L'épisode "Aimer au pluriel" de cette même série prévu en programmation le 30/08 est supprimé.

Réagissez sur le forum de SatMag,

Retrouvez SatMag sur Twitter, Facebook le flux RSS et iphone (beta) : Tout SatMag, plus de SatMag avec des infos complémentaires.

Passez un été agréable avec C-Sibon Une journée tranquille notre webradio

Rédacteur : Serge Surpin

La finale de l'Eurovision 2011 regardée par 70 millions de téléspectateurs

Info postée le 05-06-2011 à 11:47

Imprimer cet article  Envoyer cet article à un ami



La finale du concours de l’Eurovision a été regardée par 70 millions de téléspectateurs et les deux demi-finales par 24.8millions et 19.7 millions.

Soit un total de 114.5 millions de téléspectateurs, 9 millions de plus qu’en 2010, pour 7 heures 30 de retransmission.

A Düsseldorf, 36.000 spectateurs étaient présents dans la salle. 2000 journalistes ont couvert l’événement.

Au fait, qui a gagné ? Avec quelle chanson ? Seuls les Azerbaidjanais s’en rappellent.

Suivez l'actualité en direct avec SatMag sur Twitter, Facebook le flux RSS et iphone (beta) Réagissez sur le forum de SatMag,

Rédacteur : Serge Surpin

Netflix génère le plus de trafic sur Internet en Amérique du Nord

Info postée le 17-05-2011 à 19:12

Imprimer cet article  Envoyer cet article à un ami



Netflix est le site qui génère le plus de trafic sur Internet en Amérique du Nord selon Sandvine Inc.

Netflix propose un abonnement à 7.99$ qui donne accès en streaming à un très grand nombre de films très récents.

Netflix représente 29.7% du trafic sur Internet et 22.2% du trafic généré par le partage. Derrière, on trouve BitTorrent (21.6%), l'HTTP (16.8%) et Youtube (8.2%).

Le trafic qui touche le téléchargement ou visionnage de programmes de loisirs ("Real-Time Entertainment") représente désormais 49.2% du total du trafic sur internet contre 29.5% en 2009. Ce chiffre devrait monter à 55-60% d'ici la fin de l'année.

En réaction, les fournisseurs d'accès à internet aux USA luttent contre le principe de neutralité du net. En cas d'usage considéré comme excessif, ils ralentissent le débit de la ligne ou demandent une surfacturation. En 2008, la FCC (l'organisme qui est l'équivalent du CSA et de l'Arcep réunis) a édité des règles pour assurer la neutralité du Net. La cour fédérale du District of Columbia (Washington) a décidé unanimement en avril 2010 que la FCC n'avait pas l'autorité de forcer les FAI à être ouverts à toute forme de contenu. Malgré cela, la FCC a édicté de nouvelles règles en décembre 2010 :

1°) La transparence (Transparency) : les FAI sur fixes ou mobiles doivent faire connaitre clairement leurs pratiques de gestion de réseau, les caractéristiques de performance, et les conditions de leurs services à large bande

2°) Les FAI ne peuvent pas bloquer (no blocking) des contenus, applications ou services qui ne sont pas interdits. Ils ne peuvent pas bloquer non plus les services de voix ou vidéo sur IP.

3°) Les FAI ne peuvent pas défavoriser (No unreasonable discrimination) les services qui sont légaux.

Ces règles ont été votées à la FCC par 3 contre 2, les deux repentants républicains ont voté contre. Comme par hasard, l'un de ces deux représentants va quitter son poste pour prendre le poste de vice-président chez... Comcast. Elle sera responsable des affaires gouvernementales. Ce conflit d'intérêts manifeste fait d'ailleurs débat aux USA.

En Europe, la tranmsission de données réprésente 59.7% du trafic

En Europe, où des sites comme Netflix ne sont pas encore très développés, BitTorrent, autrement dit le téléchargement d'ordinateur à ordinateur, représente, dans les périodes fortes, 59.7% de l'envoi des données (upstream) et 21.6% de la réception (downstream). Le téléchargement ou visionnage de programmes de loisirs représente maintenant 33.2% du trafic en période de pointe, contre 31.9% l'automne dernier.

En Grande-Bretagne, le iPlayer de la BBC représente 6.6% du trafic de téléchargement

Suivez l'actualité en direct avec SatMag sur Twitter, Facebook le flux RSS et iphone (beta) Réagissez sur le forum de SatMag

Rédacteur : Serge Surpin

Mort de en Laden : Disney a déposé le nom Seal Team 6

Info postée le 16-05-2011 à 10:59

Imprimer cet article  Envoyer cet article à un ami



Selon le site américain fishbowlny, dès le 3 mai 2011, Disney a déposé le nom “Seal Team 6”, le nom des forces d'élite spéciales qui ont tué Ben Laden le 1 mai 2011.

Le dépôt couvre les vêtements, chaussures, chapeaux, jeux, jouets et "services de divertissement et d'éducation" (entertainment and education services).

Suivez l'actualité en direct avec SatMag sur Twitter, Facebook le flux RSS et iphone (beta) Réagissez sur le forum de SatMag,

Rédacteur : Serge Surpin

Bientôt Hala TV en Israel, 100% en arabe

Info postée le 10-05-2011 à 19:12

Imprimer cet article  Envoyer cet article à un ami



En Israel, Hala TV, une chaîne de télévision en arabe à destination de la communauté arabe du pays sera lancée d'ici trois mois.

La télévision d'état diffuse quelques heures de programmes en arabe. Cela sera donc la première chaîne 100% en arabe de ce pays.

Suivez l'actualité en direct avec SatMag sur Twitter, Facebook le flux RSS et iphone (beta) Réagissez sur le forum de SatMag,

Rédacteur : Serge Surpin

"Non au débat-procès de l’islam" : un appel du Nouvel Obs et de Respect mag

Info postée le 23-03-2011 à 22:49

Imprimer cet article  Envoyer cet article à un ami



"Non au débat-procès de l’islam" : un appel du Nouvel Obs et de Respect mag

Religieux, simples croyants, agnostiques ou athées se mobilisent au nom de leur citoyenneté pour dénoncer le débat sur l'islam voulu par l'UMP, qu'ils considèrent comme une instrumentalisation de la laïcité.

Suite sur le site du Nouvel Observateur

Rédacteur : Serge Surpin

France Inter : La chronique humoristique de Sophia Aram

Info postée le 23-03-2011 à 18:27

Imprimer cet article  Envoyer cet article à un ami



La chronique humoristique de Sophia Aram dans le 7/9 (8h55 – 23 mars 2011) Retrouvez le billet de Sophia Aram sur France Inter et sur www.franceinter.com


Gros cons ? par franceinter

Rédacteur : Serge Surpin

© Satmagmédias